Je comprends totalement pourquoi les gens aiment cette saison, mais franchement le traitement d’Edwina… ma pauvre poupette méritait tellement mieux.
Par contre, l’alchimie entre Kate et Anthony était vraiment là, donc je comprends complètement le buzz autour du couple. Mais honnêtement, j’aurais préféré que la relation entre Kate et Edwina soit plus conflictuelle, parce que personnellement j’ai eu du mal avec leur dynamique. Tu passes toute la saison à détester Anthony pour finalement finir avec lui… please 😭
Et les fans de cette saison sont tellement insupportables parfois olalala.
Mais sinon, la série reste vraiment bonne. Daphne était super drôle, Benedict aussi.
J’ai aussi beaucoup aimé la façon dont l’histoire de Violet est développée et pourquoi elle tient autant à ce que ses enfants trouvent le véritable amour, surtout après ce qu’elle a vécu avec Edmund.
J’ai particulièrement apprécié la manière dont la série parle du deuil. Que ce soit celui de Violet ou celui d’Anthony, c’était vraiment bien écrit et bien interprété.